Petit voyage en Chine dans une forêt bas-rhinoise

Ce soir je suis allé faire un tour dans la forêt à coté de chez moi.
Les animaux ne montrant pas tout de suite le bout de leur nez, j'ai commencé par quelques photos "abstraites" qui vous ferons peut-être voyager, mais libre à vous de les interpréter comme vous voulez ;)


petit arbre projetant une ombre "chinoise" grâce au soleil couchant



Tête de dragon ou chauve-souris en haut à droite, choisissez


J'adore cette photo, on peut y voir tellement de choses. J'y ai vu des caractères chinois, en haut, une tête de bison avec la partie éclairée. Ma chérie y a vu une tête de loup... Vous pouvez me dire ce que vous y voyez dans les commentaires




Non, les oiseaux ne prennent pas leurs douches, c'est une illusion d'optique


L'arrosage et le vent ont créé un filtre naturel dont vous voyez la démarcation au sol



L'endroit est prisé :)




Mais je me suis approché un peu trop prêt malgré toutes mes précautions

Madame a entendu un prétendant



Et le voici


La fuite ne sert à rien


Ce soir tu seras mienne :)

Ben ils sont passés où ?

une ruche avec le soleil couchant...Comme une cité interdite (merci mon Colibri)
Aucune description disponible.


Et pour finir un couché de soleil "volcanique"


Commentaires

  1. Une nouvelle série photographique qui sonne comme une Invitation au voyage ("les soleils couchants revêtent les champs").
    Merci à toi de nous offrir tant de raisons de nous émerveiller, d'alimenter nos rêves de pureté, de douceur, d'authenticité.
    Merci de nous donner à voir ce monde occulte, mystique, qui semble être la réverbération d'un Eden perdu.
    En fin de compte, il s'était seulement tu à nos yeux. Merci de nous rendre la vue.
    Merci de nous rendre la vie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés